Catégories de produits
Call us on
+86-571-61712588
If you have any questions, please contact us
GO >>

Générateur d'oxygène Psa d'usine de séparation d'air

Générateur d'oxygène Psa d'usine de séparation d'air

Générateur d'oxygène, générateur de gaz, usine de séparation d'air fabricant / fournisseur en Chine, offrant le générateur d'oxygène de l'usine de séparation d'air Psa, refroidisseur d'eau, filtre à air et ainsi de suite.

Features
1. Vue d'ensemble de l'entreprise
Zhejiang Yuanda Air Séparation Equipment Co., LTD. a une gamme de générateurs d'azote et d'oxygène PSA, des générateurs d'azote et d'oxygène membranaires, des systèmes de purification de l'azote, et sont largement utilisés dans les industries pétrolières et gazières, chimiques, électroniques, métallurgiques, charbonnières, pharmaceutiques, aérospatiales, automobiles, YDGET s'efforce de fournir à ses clients des solutions de gaz professionnelles plus fiables, plus économiques et plus pratiques.
Nous avons une équipe professionnelle expérimentée toujours prête à être à votre service. Les ingénieurs de vente analysent soigneusement vos besoins spécifiques et vous proposent des solutions adaptées. Le système de service après-vente garantit une réponse rapide à vos problèmes dans les 24 heures et leurs résolutions dans les plus brefs délais. YDGET est responsable des services après-vente aux générateurs d'azote / oxygène et d'autres équipements connexes offerts par nous.
YDGET est dédié à fournir à nos clients des solutions de séparation d'air plus fiables, plus économiques et plus pratiques ainsi qu'un service professionnel.
公司 概况 .jpg



Informations de base
  • N ° de Modèle: KOB-600

  • Pureté: 92,5% -93,5%

  • Capacité: 2000nm3 / Hr

  • Utilisation: Oxygen

  • Origine: Chine

  • Certification: ISO9001, SGS, ASME

  • Consommation d'air d'Instrumen: 100m3 / H

  • Garantie: un an

  • Marque de commerce: Yuanda

Description du produit
Générateur d'oxygène PSA de séparation d'air
spécification
Index des performances
Flux d'oxygène 10 ~ 20000 Nm3 / h
Pureté de l'oxygène ajusté dans la gamme de 21 ~ 95%
Consommation d'oxygène lorsque la pureté de l'oxygène est de 90%, il est de 0,32 ~ 0,37 KWh / Nm3
Production: 10-500Nm 3 / h
Pureté: 93%
Pression 4bar


Structure de l'appareil et diagramme de flux schématique de la production

充 瓶 机 改文 改 .jpg

Photos de produits

KOB-10 装置 增压 充 瓶 制氧 装置 .jpg




introduction
Si vous ne demandez pas la pureté d'O2, le générateur d'oxygène PSA est un bon choix pour vous. L'usine d'oxygène PSA présente un faible encombrement, une faible consommation d'énergie, un démarrage instantané, moins d'investissement et un fonctionnement entièrement automatique.

Applications
Le générateur d'oxygène PSA peut servir de générateur d'oxygène pour la production d'acier EAF ou de concentrateur d'oxygène pour le traitement des eaux usées. Il est largement utilisé dans la sidérurgie, la fusion du verre, le blanchiment des pâtes et papiers, le traitement de l'eau, la fusion des métaux non ferreux, les industries pétrochimiques et chimiques, le traitement du minerai, l'aquaculture, la fermentation et d'autres domaines.

2. Pourquoi choisir le générateur d'oxygène YUANDA PSA?
YDGET .com se consacre à la fabrication, à la fourniture et à l'expertise d' une gamme exclusive de centrales à oxygène PSA entièrement automatiques et nécessitant un faible coût de production. Ces usines sont hautement nécessaires dans les industries du verre, les industries flamboyantes et les industries sidérurgiques. Nous offrons aux clients des installations fiables et faciles à installer, très performantes. Ces usines passent par divers processus de contrôle de qualité assurant le meilleur résultat à la fin du client. Le client peut se prévaloir de ces usines qualitatives selon leurs besoins et exigences.
Hot Tags: usine de séparation de l'air psa générateur d'oxygène, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, exportateurs, vendeur, acheter
E-mail to us
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...

Product Categories
Call us on
+86-571-61712588
If you have any questions, please contact us
GO >>

Air Separation Plant Psa Oxygen Generator

Air Separation Plant Psa Oxygen Generator

Oxygen Generator, Gas Generator, Air Separation Plant manufacturer / supplier in China, offering Air Separation Plant Psa Oxygen Generator, water cooler, air filter and so on.

Features
1.Company overview
Zhejiang Yuanda Air Separation Equipment Co., LTD. has a range of PSA nitrogen & oxygen generators, membrane nitrogen & oxygen generators, nitrogen purification systems etc, and are widely used in industries of petroleum, oil & gas, chemicals, electronics, metallurgy, coals, pharmaceuticals, aerospace, autos, glass, plastics, food, medical treatment, grain, etc. With years research in air separation technology and rich solution experiences in various industries, YDGET sticks to providing our clients with more reliable, more economical, more convenient professional gas solutions.
We have an experienced professional team always ready to be at your service. The sales engineers carefully analyze your specified requirements and offer suitable solutions for you. The after-sale service system guarantees swift response to your problems within 24 hours and their resolutions in the shortest time. YDGET is responsible for after-sales services to nitrogen/oxygen generators and other related equipment offered by us.
YDGET is dedicated to supplying with our customers with more reliable, more economical and more convenient air separation solutions and professional service. 

公司概况.jpg



Basic Info
  • Model NO.:KOB-600

  • Purity: 92.5%-93.5%

  • Capacity: 2000nm3/Hr

  • Usage: Oxygen

  • Origin: China

  • Certification: ISO9001, SGS, ASME

  • Instrumen Air Consumption: 100m3/H

  • Warranty: One Year

  • Trademark: Yuanda

Product Description
Air separation plant PSA oxygen generator
Specification
Performance Index 
Oxygen Flow10~20000 Nm3/h
Oxygen Purityadjusted in range of 21~95%
Oxygen Consumptionwhen oxygen purity is 90%, it is 0.32~0.37 KWh/Nm3
Production:10-500Nm3/h
Purity:93%
Pressure4bar


Device Structure and Schematic Flow Diagram of Production

充瓶制氧机工艺流程 英文 改.jpg

Product Photos 

KOB-10全套增压充瓶制氧装置.jpg




Introduction
If you do not ask high for O2 purity, then the PSA oxygen generator is a good choice for you. The PSA oxygen plant features small footprint, low power consumption, instant start, less investment and fully automatic running.
 
Applications
The PSA oxygen generator may serve as a EAF steelmaking oxygen generator or an oxygen concentrator for sewage treatment. It is widely used in steelmaking, glass melting, bleaching of pulp and paper, water treatment, non-ferrous metal smelting, petrochemical and chemical industries, ore processing, aquaculture, fermentation, and other fields.

2. Why choose YUANDA PSA Oxygen generator ?
YDGET.com are dedicate engaged in manufacturing, supplying and expert an exclusive range of PSA Oxygen Plants that are fully automatic and requires low generation cost. These plants are highly required in glass industries, blazing industries and steel industries. We are offering patrons reliable and easy to install plants that are highly efficient in performances. These plants pass through various quality check process ensuring best outcome at customer's end. Customer can avail these qualitative plants from as per their needs and requirements. 
Hot Tags: air separation plant psa oxygen generator, China, manufacturers, suppliers, factory, exporters, seller, buy
E-mail to us
Product Categories
To learn more, please click into each category ...
Copy Right Reserved YDGET